Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
16 mars 2010

L'Ogresse de Paris fête son anniversaire

Petite ogresse deviendra grande...
Voilà déjà un an que je vous promène de rue en rues, de musée en jardin,
à travers des citations, des croquis, des articles aussi...
Un grand merci à tous mes lecteurs qui me poussent à poursuivre ce drôle de rêve "Découvrir Paris"!
Ce n'est pas une mince affaire : je ne suis pas au bout de mes surprises, et vous non plus je l'espère...
Prochaines étapes... Chut c'est un secret!
Un peu de mystère encore pour vous faire revenir très vite afin de partager avec vous mon univers!



A très bientôt


L'Ogresse de Paris

pinata_chapeau_magique

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour ce parcours sans faute ... et, malgré l'hiver interminable, les quelques fleurs sauvées sur le balcon !<br /> Paris est une merveille : il faut oser pousser les portes, regarder chaque façade, chaque enseigne ... on y découvre des trésors du passé, mais aussi des beautés insouçonnées de notre temps.<br /> Bon courage et bon vent pour dénicher le petit détail qui enjolive la vie des passants pressés. Bisous.
Publicité