Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
9 avril 2010

Mes prochains ateliers à Paris, 400 coups


 

Maison en carton à construire et à décorer

« Il était un petit homme... Sa maison est en carton… ». Tout le monde connaît la chanson !  

Voici une vraie maisonnette avec des portes, des fenêtres et même une boîte aux lettres !    
On la construit et on la décore avec des feutres, des stickers… Elle se déplie, se replie en un clin d’œil et s’emporte partout dans sa boîte !Ma  maison sera rose, bleue ou fleurie, avec des oiseaux sur le balcon ou une grande cheminée.... Pas besoin d'être grand pour avoir des idées pleins la tête: cabane ou palais,  imagine la maison de tes rêves pendant le prochain atelier animé par l'Ogresse de Compagnie aux 400 coups.... C'est Moi l'architecte!

kidsgallery_3_cd9af

LE MERCREDI 14 AVRIL 2010  

  11h00 - 12h00 / 15h30 - 16h30
 


   
 

Atelier création de doudous aux 400 coups

Pendant les vacances de Pâques,

un atelier création de doudous animé par L'Ogresse de Compagnie

à l'occasion du dernier jour d'exposition du "Dortoir des doudous" aux 400 Coups

La nuit tombe sur le dortoir des doudous.Sur la Lune haute perchée un drôle de personnage en tissu se balance. Il est coloré, bariolé, tout doux... C'est mon doudou! Un bouton en guise d'œil, de la feutrine pour les oreilles, des paillettes, des sequins, des rubans...Et hop! Voilà  mon ami imaginaire. Lapin,  fée ou  pirate...A toi d'imaginer le doudou de tes rêves, celui qui t'accompagnera au pays du Marchand de Sable.
   
   
 
 

expo_Karin_Nussbaumer_Frank_Visser_6d096
   

LE JEUDI 22 AVRIL 2010

 

11H00-12H00 


  • Tarif unique : 12 euros par enfant

Réservation par mail : contact@les400coups.eu - Réservation par téléphone: 01 40 40 77 78



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité