Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
23 avril 2010

I Love Paris

Aujourd'hui c'est vendredi... jour de Paris en Musique.

 

Après Juliette Greco, je vous propose une version revisitée d' I love Paris par Vanessa Paradis.

La chanteuse égérie française, reprend l'hymne d'amour à Paname de Cole Porter, auteur et compositeur américain qui a vécu une vie de dandy dans notre capitale...




Every time I look down on this timeless town
Whether blue or gray be the skies
Whether loud be her cheers or where soft be her tears
More and more do I realize.

I love Paris in the springtime, I love Paris in the fall.
I love Paris in the winter, when it drizzles.
I love Paris in the summer when it sizzles.
I love Paris every moment, every moment of the year.
I love Paris, why, oh, why, do I love Paris ? Because my love is near.

(Instrumental)

Oh, I love Paris every moment, every moment of the year
I love Paris, why, oh, why, do I love Paris ? Because my love is near.
Because my love is here.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique!décidemment tu nous gates,Juliette Gréco et meme la miss Paradis.j'ai son double cd ou elle reprend cette chanson de Cole Porter(j'adooore).je ne suis jamais allée a Paris et c'est a travers ces chansons que je l'imagine.encore MERCI et aurevoir.BEA
A
Chanson enthousiasmante par une chanteuse pleine de charme... What else ?
Publicité