Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
26 mai 2010

L'Ogresse dans un océan de fleurs

L'ogresse de Paris est invitée chez Océan de Fleurs aujourd'hui.
Allez faire un tour sur son blog qui dépayse lorsque l'on est coincé entre deux immeubles de la capitale...
Les vers de la talentueuse poétesse Cécile Arielle se mêlent aux couleurs des pétales... C'est sublime!


fleurs

Encore envie de fleurs? N'oubliez pas d'aller faire un tout dans mon album arc de triomphe (à droite) où vous trouverez les photos prises pendant Nature Capitale, où comment les Champs Élysée se sont vus recouverts d'un tapis vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le spectacle était grandiose mais je ne m'attendais pas à ça... A vrai dire je pensais à quelque chose de plus poétique et plus fleuri aussi. Les panneaux d'explications étaient rares et la foule dense! trop dense... Je me suis sentie un peu trop compressée pour trouver ça bien. Du coup mon œil agacé a noté tous les petits détails qui clochent.<br /> Je pense que ça aurait vraiment été spectaculaire si on avait eu une perspective d'ensemble mais là avec le monde impossible... Alors...
P
Ca avait vraiment l'air de valoir le coup ! Tu as eu de la chance. Ma famille et moi on a tenté d'y aller samedi en fin d'après midi mais vu la foule immense, on ne pouvait même pas sortir du métro ! On a littéralement fuit pour aller se balader ailleurs mais finalement au regard des photos, on a dû manqué qq chose ! Et le soleil qui était là et bien là !
B
Merci de nous l'avoir fait connaitre,décidement en passant par chez toi on fait de belles rencontres...Babe
Publicité