Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
12 février 2011

Concours cosmo... épisode 2

Petit bilan à mi parcours du concours blog 2011 sur cosmopolitan...

Hier encore en 5e page sur 23, je viens de passer en 3e page avec 93 points.

Merci pour ceux qui ont voté, merci pour les fervents qui votent tous les jours (oui c'est un vote par jour, par personne), pour ceux qui hésitent encore je vais essayer de vous convaincre...

Je ne crois pas vous avoir expliqué pourquoi je participe au concours alors, voici les raisons en quelques mots...

* le but faire découvrir mon blog
** le but ultime gagner un séjour à Marrakech qui me permettrait de faire un carnet de croquis du jardin Majorelle, qui sera ensuite publié ici.

Mais soyons honnêtes, peu de chance que cette bouteille à la mer arrive. Je souhaite surtout faire partager ma passion et que ce blog vive un peu.
Alors j'espère que vous aurez la curiosité d'aller y faire un tour et si cela vous plaît, de partager le lien avec vos contacts. Toute publicité est bonne à prendre, facebook, twitter, votre blog si vous en avez un...





Merci à tous pour votre soutien...


 

A bientôt,

L'ogresse de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci !!! en espérant que ça aboutisse à un carnet... Mais de toute façon Paris recèle assez de trésors pour en remplir quelques uns...
C
J'ai voté. Et je te souhait bonne chance. j'attends de voir le carnet de croquis!
O
C'est super sympa Anne! je te remercie
A
J'ai été voté pour toi aujourd'hui pour la première fois car je ne savais pas que tu faisais ce concours. Maintenant il faut que je me mette un post-it pour penser aller voter pour toi tous les jours.
Publicité