Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
16 mars 2011

Slideshow !

canalblogJe participe à un concours sur canalblog, je dois sélectionner 30 dessins de mon blog pour créer une vidéo pour  la catégorie Loisirs créatifs

voici les règles du jeu:

 

Rassemblez entre dix photos et trente photos ou images (pas une de moins... et pas une de plus ) de vos créations préférées pour créer un Slideshow (un diaporama de vos photos avec un fond musical) et le diffuser sur votre blog.

Le Jury choisira un gagnant par catégorie selon l'esthétisme, l'originalité, mais aussi la popularité de la création.

A vous de motiver votre communauté de lecteurs : c'est le nombre de « J'aime » via Facebook sous le message comportant votre création et l'annonce que vous participez au concours (il est nécessaire d'avoir un compte Facebook pour pouvoir voter) qui indiquera la popularité de votre Slideshow.


Avant de me lancer j'aimerai avoir vos avis pour la sélection... Quels sont vos dessins et albums préférés?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité