Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
18 mars 2011

Croquis, croquons!

Voilà, je me suis lancée dans l'aventure et je participe au projet lancé par Isabelle Zyskind...

 

 

fleurCroquis, croquons qu'est-ce que c'est?

Un blog de carnets de croquis thématiques multi-artistes, vitrine d'une future exposition à Paris ou en Province : projet initié par Izys, artiste aqurelliste. Vous pouvez tous participer!

 

croquis_croquonsMon premier carnet est végétal. Il reprend pour l'instant quelques uns de mes croquis réalisés dans les jardins du musée du Quai Branly, à Giverny et aussi au musée de l'impression sur étoffe de Mulhouse... Il sera sans nul doute complété, agrémenté,  au fur et à mesure. J'ai créé un album spécial ici.

 

En tout cas ce projet est vraiment motivant et j'espère qu'il donnera lieu à une belle exposition!

Merci IZYS!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci c'est gentil! je vais essayer de l'avancer encore un peu, pour le moment j'ai mis les autres croquis dans un albums photos
C
Une belle idée et ta réalisation commence bien : croquis et petit carnet délicieux. Tu nous le montreras de temps en temps dans ton blog?
Publicité