Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
28 mars 2011

Mes plus belles créations

Voici la fameuse vidéo dont je vous ai parlé ici et

avec les croquis que vous avez sélectionnés sur le groupe facebook de l'Ogresse de Paris: 

Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog

pour la catégorie Loisirs créatifs.

Le gagnant du concours sera choisi selon 3 critères: esthétisme, originalité et popularité. 

A vous maintenant de faire circuler ce billet, si vous l'aimez, et de cliquer sur le petit f en bas de ce message (qui fait office de vote).

Vous avez jusqu'au 26 avril à midi pour voter.

Merci à tous

 

L'Ogresse de Paris

 


 

 


Mes plus belles créations... par ogressedeparis

 

PS: Pour en savoir plus sur le concours cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non ça ne sera pas pour cette fois... Mais un grand bravo à pralinettes pour la catégorie cuisine!
O
Merci pralinettes!
P
Bravo! j'aime beaucoup ce que vous faites!
N
voilà, suite à ton autorisation via MP, je fais une petite pub' pour toi sur mon blog - j'espère que cela donnera des résultats positifs ;))
O
Merci niki!
Publicité