Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
23 avril 2011

La Nuit des musées 2011

Le 14 mai se tiendra la nuit des musées: en France et en Europe l'occasion de découvrir de nouveaux lieux ou de redécouvrir des espaces culturels d'une autre manière, dans une perspective vivante avec spectacles, ateliers, visites....



Mon programme n'est pas fixé, mais j'ai quelques pistes pour Paris...

 

L'exposition Chagall & la bible au Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, depuis que j'ai lu le billet de Niki

Les concerts à la Cité de La Musique

Les démonstration d'escrime aux thermes de Cluny

 

Et vous, c'est quoi vos envies?

 

Toutes les informations sur la nuit des musées sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, je n'avais pas noté la date ! Merci pour l'info, je vais voir ce que je vais faire ! :)
O
Pour Manet ce n'est pas gratuit mais seulement tarif réduit :(
M
Merci de me rappeler la date! J'irais bien voir Manet au musée d'Orsay!
Publicité