Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
29 avril 2011

Vendredi lecture: De l'eau pour les éléphants

Aujourd'hui, grâce "au tuyau" d'Anne De poche en poche, je participe au rendez vous de Vendredi lecture...

Le but, parler de sa lecture du moment pour la partager....  Est en jeu, un tirage au sort pour gagner le livre L'école des saveurs d'Erica BAUERMEISTER offert par le livre de poche... si le jeu atteint les 100 participants.

Alors je vous montre la couverture de mon vendredi lecture...

de_l_eau_pour_les__l_phants

EDITO: Mon avis sur le livre et son adaptation cinéma sont par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors ? alors? ton avis a la fin du livre (je suppose que tu l'as terminé ^^) j'ai vu la bande d'annonce au cinema, ça m'a fait pensé à un clip de Cristina Aguilera où sur une reprise de chopin elle parle de sa vie au cirque ...
O
J'en suis au 3/4 et j'aime beaucoup! je voulais justement le lire avant de filer au ciné!
A
Très bel article de présentation et je ne dis pas cela parce que j'ai vu que tu m'avais cité !! Quant à "De l'eau pour les éléphants", je l'ai lu et adoré ; j'attends de voir ce que va donner l'adaptation au cinéma.
Publicité