Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
1 juin 2011

Tag du stylish blogger award

 

Un petit tag à la mi-semaine, un exercice auquel je me prête volontier même si c'est toujours difficile de parler de soi.... Si vous souhaitez le reprendre n'hésitez pas...

 

1. Remercier la personne en question.3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.

 

C'est Cath qui m'a tagguée, vous pouvez aller découvrir toutes ses créations de mode inspirées et colorées sur son blog en cliquant ici:- http://cathsultansow.canalblog.com

2. Mettre le logo sur votre blog.

tag_cath

 

4. Dévoiler 7 choses sur vous.

*je suis étudiante en Art thérapie

* j'ai les yeux bleus-verts

*je déteste les malpolis

* je pourrai manger du chocolat à l'infini

* mon arbre préféré c'est le saule pleureur

* je suis devenue accro à la blogosphère

* c'est difficile pour moi de dévoiler tout ces petits riens du tout, je suis un peu pudique...

5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous 6. Mettre le lien des 7 blogs.

 


 

7. Prévenir les personnes concernées.

C'est fait!

 

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa , chère Ogresse, d'avoir accepté de jouer à ce petit jeu !<br /> A bientôt !
N
bon courage ! des tas de pensées positives volent vers toi ;)
O
pas de souci niki, ce n'est pas un "devoir à rendre" avant la date butoire (je suis dans le thème en ce moment...)
N
merci à toi, sophie, pour ce très joli geste qui me touche :)<br /> je ne suis cependant pas une grande participante aux tags et comme j'ai été taguée il y a peu, je passe mon tour sur celui-ci si cela ne t'ennuie pas ;)
Publicité