Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
18 juin 2011

Lectures pour l'été qui approche: en avant la chick litt

challenge chick littJ'avais écrit il y a presque deux ans maintenant ( et oui!), un petit article déculpabilsant, chick litt invasion,  pour les lectures de chick litt. Je n'ai pas du tout changé d'avis à ce sujet, et je ne vais pas encore vous chanter les louanges de ce genre littéraire un peu décrié. Cependant, je récidive en m'inscrivant au Chick litt challenge pour faire un petit état des lieux des ouvrages lus... Voici donc la liste de mes prochaines chroniques à ce sujet: un logo = un billet= un livre à découvrir très bientôt...  C'est parti!

 

 Ma PAC (Pile à Chroniquer)

bridget journalage de raison

confessions-dune-accro-du-shoppingaccro manhattanl'accro su shopping dit oui tome 3accro_soeuraccro-du-shopping-bebediable pradapeople orcecretindeprincecharmantblonde attitudesex-and-the-cityamour prozac

 

Déja chroniqués sur ce blog

mange-prie-aime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan de la série de l'accro du shopping. Becky me fait bien rire :)
S
le journal de bridget jones est un super souvenir de lecture pour moi mais je ne connais pas les autres.
O
ah bah c'est exactement ce que je compte dire!
N
le livre "sec & the city" a une réputation totalement surfaite = je l'ai lu parce qu'on disait que le livre dont la série est tirée était excellent, me suis jamais autant barbée
Publicité