Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
29 juin 2011

La citation du jour

"ce qu'on appelle la norme, ou l'être, ou la normalité, n'est qu'un résultat, non un préalable, et dépend du contrôle d'un moi hégémonique qui s'est imposé dans la confédération de nos âmes; dans le cas où un autre moi apparaît, plus fort et plus puissant, alors ce moi renverse le moi hégémonique et prend sa place, étant amené à diriger la cohorte des âmes, ou mieux la confédération, et sa domination se maintient jusqu'aà ce qu'il soit renversé à son tour par un autre moi hégémonique, suite à une attaque directe ou parès une patiente érosion."

 

Antonio TABUCCHI, Pereira prétend

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce livre est parfois difficile à lire (surtout au niveau de la ponctuation) mais il est très juste
C
Ce n'est pas un texte facile, mais quelle justesse !
Publicité