Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
22 juillet 2011

Vendredi lecture avec Katarina Mazetti

 

mazetti

 

EDITO Post lecture: Une histoire d'amour qui commence dans un cimetière... C'est la drôle d'idée qu'a eu Katarina Mazetti. Si ce n'est pas le livre qui m'a le plus marqué de ces dernières années, cela n'en reste pas moins un souvenir de lecture très agréable avec des personnages attachants. On sent la tendresse de l'auteur pour ce couple improbable et pas gnangnan.  En effet, le livre aborde de façon originale la question du deuil mais aussi celle du couple. Comment construire ou reconstruire sa vie? La piste donnée ici est de s'éloigner des sentiers battus... Et cette idée fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ j'ai l'impression qu'il a eu bon accueil sur les blogs... faut que je pense à écrire un billet!
K
un livre que j'ai adoré !
O
@ ran_tan_plan.. j'ai bien aimé ce premier livre alors je vais sûrement suivre ton conseil!
R
Moi aussi,j'ai beaucoup aimé ce livre et dévoré la suite" Caveau de famille ". Comme son nom ne l'indique pas c'est gai, pétillant et très agréable à lire.
O
@ Le Baudet: sacrée niki! ça y est je l'ai fini et je partage son avis et le tien
Publicité