Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
23 juillet 2011

Une pluie de challenges pour un été maussade

Avec toute cette eau j'ai une furieuse envie de mon plonger dans de bons livres....

Plutôt que de proposer un panel des challenges qui me tentent bien ou auxquels je participe puisque je l'ai déjà fait ... J'aimerai faire appel à vous pour me parler de ceux auxquels vous participez ou que vous organisez... si vous proposez des lectures communes je suis aussi preneuse! Après tout on parle toujours mieux de ce qu'on connait... je me fie donc à vous et ça sera l'occasion de me tourner vers des auteurs ou des livres que je n'aurai sans doute pas lu de moi-même.  Laissez un petit commentaire et je mettrai le logo et le lien juste en dessous...

CHALLENGES A DECOUVRIR...

  Avec Claudia Lucia

 

 LECTURES COMMUNES

Avec Claudia Lucia

pour le 30 juillet :  lecture du Maître sur  blogclub de Sylire

pour le 5 août: la servante insoumise de Jane Harris chez Mango

pour le 1er septembre:   la marguerite sur  blogclub de Sylire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour le partage claudia lucia!<br /> Ton challenge Shakespeare me dit bien, j'espère trouvé un peu de temps... Par contre je ne connais pas le blogoclub, j'ai trouvé le blog mais j'ai du mal à avoir les infos concernant les lectures communes...
C
Un challenge que maggie et moi organisons : Celui sur Shakespeare : il s'agit de lire, de voir au théâtre ou en films les pièces d'un grand auteur dramaturge toujours aussi actuel. Bon j'arrête la pub.<br /> je participe à un challenge nouveau que j'aime bien : challenge ludique de Calypso : un mot, un titre. Elle propose de lire pour le mois de septembre un livre ayant dans son titre le mot Soleil. Avant c'était le mot bleu. <br /> Comme lecture commune il y a aussi le blogclub de Sylire : lecture du Maître et la marguerite pour le 1er septembre. Chez Mango aussi, voir lecture commune: pour le 30 juillet , la servante insoumise de Jane Harris.
Publicité