Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
14 septembre 2011

Le petit prince nous fait rêver à la défense

actu2011_defense

actu2011_defense2

J'ai très envie d'embarquer à bord de l'avion de Saint exupéry pour ce voyage interplanétaire

dans l'univers lumineux du Petit prince...

PLus que 10 jours à attendre!

Vous grimpez à bord?

Pour vous faire patienter jusque là, voici la bande annonce.

Vous retrouverez les infos en cliquant ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ misscornish: tiens moi au courant, je ferai le lien vers ton billet! ils sont chanceux tes élèves
O
@ perrine et niki: promis, si j'y vais je ferai un billet!<br /> <br /> @ humourdemanuit: c'est vrai que pour les enfants je pense que ça sera chouette... Dommage que ton arthur et mes petits cousins soient si loin.<br /> <br /> @ zoé: j'espère!!!
N
tu nous feras rêver par un billet j'espère ? :D
M
il y a une expo sur saint Exupéry dans les arcades au Capitole a coté de la mairie !! c'es rigolo ça ! un avion est en suspension accroché par de petits fils on dirait qu'il est sur le point d'atterir ! tu vas te regaler sans aucun doute ! <br /> Zoe
M
Tiens c'est drôle je vais peut-être écrire un billet dessus sur mon blog. Je le fais lire à mes élèves et ils adorent. Je vais leur parler du spectacle.
Publicité