Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
12 octobre 2011

La fête de la science

"Manipulez, testez, participez à des visites de laboratoires, dialoguez avec des chercheurs, découvrez les métiers de la recherche, stimulez votre goût pour les sciences ! La Fête de la science, ce sont des milliers d'animations gratuites, partout en France. À cette occasion, la science investit les lieux publics et et les chercheurs viennent à votre rencontre."

FeteDeLScience-carre-rvb-179358

 

J'irai bien  profiter de cette 20ème édition pour refaire un tout à la cité des sciences ou au palais de la découverte... Mais je crois que l'on peut aussi en profiter pour découvrir des lieux habituellement fermés au public.

 fete la science

 

Tout le programme en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je t'en prie! j'étais heureuse de découvrir ton univers... Cela me donnerai envie de m'investir un peu plus chez moi ;)
C
C'est en effet une super idée !!! merci pour l'info !!<br /> MErci aussi de ton adorable com à l'occasion des 2 ans de mon blog et de ta participation !! tr_ès tochée !!<br /> Belle journée
Publicité