Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
22 octobre 2011

La boutique de l'Ogresse de Paris

chateau de l'ogresse

 

J'en ai rêvé, je vous en avais parlé là, canalblog l'a fait !

J'ai le plaisir d'ouvrir les portes du Château de l'Ogresse, qui est en ligne sur le site fait-maison.com à cette adresse:

 

http://ogressedeparis.fait-maison.com/

 

 

J'espère que cela vous plaira, et que vous me laisserez des commentaires, avis, critiques pour faire vivre ce projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je te remercie pour les encouragements! Certains internautes n'y ont pas été de main morte dans leurs commentaires... alors les avis positifs sont appréciés :)
I
Je suis allé sur ton site. Il est très bien fait ! Je vais y retourner incessamment. Bon courage à toi dans cette nouvelle entreprise !
O
tu t'es aussi inscrite sur fait-maison? j'ai pas trouvé l'info sur ton blog... En tout cas c'est super! je te dis M....!
C
Bravo, belle Ogresse ! Et plein de bonnes choses pour la suite !<br /> Je suis en train de me lancer dans cette aventure-là, moi-aussi...
O
merci beaucoup! c'est un grand saut dans le vide pour moi !
Publicité