Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
19 janvier 2012

Spin doctors au bus palladium

Depuis le temps que j'en entendais parler de cette salle de concert qui a vu défiler: Salvador Dali, Mick Jagger, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell , Julien Clerc,Gainsbourg ... et j'en passe! Un film portant son nom était d'ailleurs en salle il y a quelques temps...

Hier soir, c'était un groupe des années 90, Spin doctors,  qui a fait vivrer la petite salle à la déco sommaire et l'énorme boule à facette. Mais si, souvenez vous, Spin Doctors c'était ce tube là:


Spin Doctors - Two Princes

 

Aujourd'hui , ils ressemblent plutôt à ça:

spin-doctors_01

photo:  http://rocknconcert.com/

Après une très longue absence sur les scènes françaises, ils étaient là pour célébrer le vingtième anniversaire  de leur album « Pocket Full of Kryptonite »dont les titres étaient joués dans l'ordre mais avec cette part de nouveauté à l'oreille que comporte le réel intérêt d'entendre un groupe sur scène .  La petite salle du bus Palladium créant alors une réelle proximité et initimité entre les musiciens et le public.

Ce que j'ai aimé surtout, les solos instrumentaux où le rock revenait à ses origines.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai trouvé aussi! Il y avait une super ambiance du coup
S
Pour moi, fan de la 1ère heure, c'était génial de pouvoir enfin les voir et franchement, ils assurent trop !!!!
L
cela me rappelle l'année 1993 !!!!
O
j'ai eu l'impression de retourner au lycée! C'était sympa... Je vois rarement des concerts mais de temps en temps ça fait un bien fou
T
Waooo la tranversée dans le temps que tu viens de me faire faire !! Les spin doctors !!<br /> <br /> A l'époque j'écoutais la radio "le mouv'" et j'avais des doc marteens aux pieds... enfin heureusement le coup de vieux est moins visible sur nous que sur eux ;)<br /> <br /> Curcuma.
Publicité