Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
20 janvier 2012

Vous avez dit Burlesque? OUI OUI OUI

logo burlesqueDemain soir, je vais enfin découvrir ce que c'est que le Burlesque dont on entend tant parler ces derniers mois... J'ai dans la tête les images de pin up très glamour, en escarpins et bikinis, un joli rouge aux lèvres. L'incarnation de tant de féminité assumée et rétro étant bien sûr l'incontournable Dita Von Teese.  Je ne sais pas exactement à quoi m'attendre mais je ne veux pas en savoir trop pour garder l'effet de surprise. Un spectacle des demoiselles du K-barré et une expo photo pour le prix d'une consommation, voilà de quoi combattre la grisaille ambiante! Demain, après le boulot, je file au Café de Paris !

 

Pour en savoir plus sur la soirée, n'hésitez pas à aller lire le blog de Paupiline, Gourmandises culturelles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aurai bien aimé! je me suis plantée de date, c'était hier... Je ne sais plus où je vis en ce moment! Comme je suis déçue!!!!
-
Bonne soirée ! Tu nous diras comment c'était surtout ;)
O
je suis vraiment trop idiote je pensais que c'était demain...
O
ça marche!
A
Passe une bonne soirée et raconte nous ce que ça donne je suis très curieuse de savoir ce que c'est
Publicité