Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
20 février 2012

Mes envies sorties pour les vacances de février à Paris

 

Prendre un aller-retour vers le futur à la Gaîté Lyrique

Découvrir Paris sous une autre facette en frissonnant dans le Manoir de Paris

Retrouver mon âme d'enfant en m'émerveillant devant les attractions du musée des arts forains

Apprendre des tours de passe passe au Musée de la magie

 

Explorer l'univers des machines au Musée des Arts et métiers

Musée_des_Arts_et_Métiers_-_Avion_III_de_Clément_Ader

Devenir une sorcière au Musée de la Poste

 

Boire un thé et me régaler avec les pâtisseries de la Grande Mosquée

 Flâner dans les jardins du Musée Albert Kahn en rêvant du printemps

Albert-Kahn

Arpenter les catacombes pour mieux connaître ce Paris souterrain

Et vous, c'est quoi vos envies sorties?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et là rien que pour le thé à la menthe à la grande mosquée je pleure de ne pas vivre à Paris! Qu'est ce que je peux aimer cette ville, mais peut être que je l'aime tant parce que je n'y vis pas...
C
Ton programme m'irait tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais déjà le jardin A Kahn mais j'y retournerais volontiers, c'est superbe ! Le musée des Arts et métiers, c'est absolument formidable ! <br /> <br /> Et une balade dans le jardin des Plantes et finir par un thé -avec petits gateaux- à la Grande Mosquée...<br /> <br /> Ah, Paris !<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que tu choisisses, je te souhaite de belles vacances chère Ogresse!
T
c'est sûr... y a pire comme programme ! :)
-
Beau programme !! J'espère que tout te plaira ;)
O
@ ourageis: merci pour le lien je vais aller voir car cette expo me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> @ mathilde: ça fait longtemps que j'en entend parler alors je vais essayer de trouver le temps, car je ne serai qu' à moitié en vacances<br /> <br /> <br /> <br /> @niki: je trouve aussi l'intitulé alléchant
Publicité