Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
16 mars 2012

Vendredi Lecture avec Ken Follet

Dans l'Angleterre du XIIème siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent chacun à leur manière pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour, ou simplement de quoi survivre. Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle. Les fresques se peignent à coups d'épée, les destins se taillent à coups de hache et les cathédrales se bâtissent à coups de miracles... et de saintes ruses. La haine règne, mais l'amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfin quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes.

N'oubliez pas de participer à

 

EDITO post lecture: mon avis sur l'adaptation de la série est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est mon premier zoé (donc pas de complexe ! ), et je me régale!
M
je veux bien tes conseils pour choisir le premier ken follett à lire....et oui j'avoue que j'en ai jamais lu ....lol
O
Je me régale! Merci à toutes! <br /> <br /> <br /> <br /> PS: malheureusement je ne pourrai pas la voir ce soir, mais j'espère bien me rattraper
A
Une belle lecture.
F
Un livre offert, que j'ai aimé, belle histoire, bonne ambiance historique, heureux détails techniques...
Publicité