En cette période de l'avent, c'est la fête chez l'Ogresse de Paris.

J'avais très envie de partager avec vous  une jolie découverte et vous remercier pour votre fidélité.

Il y a quelque temps, j'ai eu un coup de coeur pour l'univers d'Anne Julie Aubry qui illustre avec talent l'univers des contes mais pas seulement. On retrouve également des clins d'oeil à des artistes comme Frida Kahlo ou encore Tim Burton

Anne-Julie Aubry: frida kahlo

Si elle a travaillé dans le monde de l'édition, c'est aujourd'hui vers les particuliers qu'elle se tourne. Ces illustrations prennent alors vie sur des objets tels que des bijoux par exemple ce qui donne un résultat très original. En effet on retrouve une univers à part, mélange d'enfance et de rêveries, un peu de mélancolie aussi,  en mélangeant les techniques traditionnelles et le numérique.  Les objets  deviennent en quelque sorte des talismans modernes, reflets d'une émotion que l'on peut emporter partout avec soi. Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à admirer ses illustrations sur son site et surtout son blog Ma petite Théière qu'elle alimente régulièrement dans un vrai souci de partage.

Il Etait une Fois - Miroir de Poche

 

Anne Julie   vous permet aujourd'hui de gagner l'une de ces créations, le miroir ci dessus, pour célébrer les fêtes de fin d'année dans l'ambiance féerique des contes de fées. 

Pour gagner ce joli miroir de poche, dites moi en commentaire quel est votre conte favori et pourquoi.

Ensuite un petit tour sur facebook pour "liker"  la page d'Anne Julie et  celle de l'Ogresse de Paris (n'oublier pas de préciser dans le commentaire votre pseudo si il est différent), faites un voeu et le tour est joué. Vous avez jusqu'au 24 à minuit pour participer au tirage au sort. Si le gagnant ne se manifeste pas dans la semaine, le cadeau sera remis en jeu.

Bonne chance à tous.