Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
10 avril 2013

Nuits Zébrées

 

La nuit zébrée, c'est une super soirée de concerts organisée par Radio Nova... et qui en plus est gratuite! A l'image de la radio, les artistes ont des styles et origines très divers et c'est ce qui rend aussi la découverte savoureuse. Cela fait déjà 9 ans que cela dure et le bouche à oreille  faisant bien son travail, de plus en plus de gens souhaitent y participer.  Impossible de trouver une place le jour même d'ailleurs, la plupart ayant déjà été distribuées généreusement quelques jours auparavant. Vendredi soir c'était donc à la Gaité lyrique qu'il fallait être pour cet événement vraiment sympa... La bonne humeur était au rendez-vous!

Finissant le travail un peu tard, j'ai manqué la première partie, Melissa Laveaux...

Mais je me suis bien rattrapée avec Sinkane, envoûtant avec un son  mi-psyché mi reggae....

 

....et Rachid Taha, artiste talentueux que l'on ne présente plus.


RACHID TAHA - Rock The Casbah

 

D'autres dates sont prévues pour 2013 alors foncez-y!

Pour en savoir plus c'est par ici

Pour se tenir au courant c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui c'est pour ça que j'ai fait un billet aussi ... C'est un bon plan donc je voulais le partager! Il y aura une autre date en mai à Paris si tu veux te rattraper
V
Et moi qui pensais que les nuits zébrées étaient payantes!<br /> <br /> (soupir)
Publicité