Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
16 août 2013

La citation du jour: Zola

« Je ne connais pas M. Monet, je crois même que jamais auparavant je n'avais regardé attentivement une de ses toiles. Il me semble cependant que je suis un de ses vieux amis. Et cela parce que son tableau me conte toute une histoire d'énergie et de vérité. »

Émile Zola , Mon Salon, 1866

 

La femme à l'ombrelle

Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti, moi tout seul.


Source citations sur la page Claude Monet - Ses citations - Dicocitations

Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti, moi tout seul.


Source citations sur la page Claude Monet - Ses citations - Dicocitations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité