Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
2 juin 2011

Mes billets épistolaires

logoPetit plongeon dans les lettres fictives et les correspondances bien réelles avec le challenge épistolaire... Petit récapitulatif de mes billets à ce sujet qui sera bientôt alimenté, cliquez sur les icônes pour obtenir les billets et/ou leurs citations associées:

 

 

patates

 

frida

lettres_fanny

  A VENIR

 

diderot

 2341lesliaisonsdangereuses1

oscar

 

th_o

Lady_Susan__J

 

lys_dans_la_vall_e

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai lu , " le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate", j'ai adoré.
H
J'ai chroniqué sur mon blog (catégorie fiches de lecture version Nathalie) le cercle des éplucheurs... j'ai bien aimé ce livre.
Publicité