Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
26 septembre 2011

Le château de l'ogresse ouvre bientôt ses portes!

canalblogLa plateforme de canalblog s'agrandit et proposera bientôt une nouvelle plateforme pour lier les blogs avec un  site qui leur permettra de vendre ses créations, sur Fait maison, ou de vendre des affaires d'occasion, sur Mes trésors.

banni_re_l_ogresse__boutique_

 

Je n'ai jamais eu à présent la démarche d'aller voir des galeristes pour vendre mon travail. Jusqu'à maintenant c'est le bouche à oreille qui a fonctionné et m'a permis de réaliser des commandes très diverses (tableau pour un anniversaire, personnalisation d'un objet trouvé en brocante, sculpture, fresque pour entreprises...) . Je vais bientôt franchir un cap en ouvrant les portes du "Château de l'Ogresse" en proposant grâce à canalblog mes créations dans une boutique personnelle.

La pression monte!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ catherine: le site sera gratuit mais dans un premier temps ouvert pour les vendeurs uniquement pour les utilisateurs de canalblog je crois
C
J'ai hâte de voir ça !<br /> C'est gratuit ou payant ?
O
@ niki: pas encore, pour l'instant le site n'est pas encore en ligne... promis je ferai une annonce en mettant le lien! ton soutien me touche
N
as-tu déjà le lien de ce chateau, pour que je l'ajoute à mes favoris ?
O
@ cath: tu pourras bientôt aussi alors car canalblog va l'ouvrir dans pas très longtemps! Moi j'adore tes kimonos<br /> <br /> @ natali: Merci! j'espère que ta gentillesse me portera chance<br /> <br /> @ niki: tu seras toujours la bienvenue
Publicité