Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
25 mai 2012

Les prochaines adaptions littéraires au cinéma

Petite compilation des bandes annonces s'inspirant de livres bientôt ou presque sur nos écrans...

 

 


Gatsby le magnifique - Bande Annonce VO

 

Thérèse Desqueyroux : photo


Therese Desqueyroux clip 1

Le Hobbit, un voyage inattendu : photo


Bilbo le Hobbit - Bande Annonce VOSTFR

Confession d'un enfant du siècle : photo Charlotte Gainsbourg, Pete Doherty


CONFESSIONS D’UN ENFANT DU SIÈCLE : BANDE-ANNONCE HD (Cannes 2012)

Faust : photo


Faust bande annonce vf.flv

Bel Ami : photo Christina Ricci, Kristin Scott Thomas, Robert Pattinson, Uma Thurman


BEL AMI : BANDE-ANNONCE VOST Full HD Avec Robert Pattinson, Uma Thurman...

Le Magasin des suicides : photo Patrice Leconte


LE MAGASIN DES SUICIDES

Jane Eyre : photo Cary Fukunaga


Jane Eyre (2011) : bande annonce #1 VO

 

 

En attendant les bandes annonces...

Anna Karenina : photo

Anna Karenina de Joe Wright avec Keira Knightley et Jude Law

Les misérables avec Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Hugh Jackman, Russel Crowe...

 

Quels sont les livres que vous avez lus?

Qu'est-ce qui vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, J’aimerai lire Anna Karénine mais c’est un pave et je n’ai pas eu l’occasion de me consacrer à sa lecture. Les Misérables m’intéressent et The Great Gasby, bien que je n’aime pas le réalisateur, je trouve qu’il manque de subtilité et sa musique est généralement insupportable… J’ai peur qu’il massacre ce roman qui est l’un de mes préférés. Je ne vais d’ailleurs pas tarder à le relire. J’ai déjà visionne Bel-Ami que j’ai trouvé particulièrement mauvais et j’ai aussi vu Jane Eyre, la nouvelle version qui m’a beaucoup plu. Même si leur Rochester est plutôt séduisant.
O
Moi aussi je trouve toujours intéressant de voir le livre par les yeux d'un autre
E
Très curieuse aussi de découvrir certaines de ces adaptations, le Faust et le Jane Eyre tout particulièrement!
O
perrine: je crois qu'on va se régaler! il n'y en a que deux que je n'ai pas lu Faust (qui a intégré ma pal) et le magasin des suicides... <br /> <br /> <br /> <br /> @ cath: je n'ai pas vu la version avec redford mais j'admire dicaprio comme acteur et je suis une inconditionnelle de l'univers du réalisateur à l'imagination souvent très folle... alors on verra, je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br /> @ valou: c'est surtout les confessions d'un siècle qui me fait peur... Pattinson je l'ai vu dans d'autres films que twilight et je l'ai trouvé pas si mal du tout...<br /> <br /> <br /> <br /> @ claudialucia: je venir chez toi voir ce que tu en fais alors! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte à toutes!
C
Quelle bonne idée de nous faire une récapitulation! Voilà qui va me donner des idées pour mon jeu-énigme du samedi Un livre/un film! <br /> <br /> <br /> <br /> j'attends, en particulier l'adaptation de Faust.<br /> <br /> Je ne connais pas le magasin des suicides!
Publicité