Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
12 décembre 2010

Le Holi

challenge_bienvenue_en_inde

Le dimanche c'est photographie chez l'Ogresse de Paris!

Pour finir la semaine Bienvenue en Inde, voici un coup de cœur pour la photographe voyageuse  Véronique Durruty.

La fête des couleurs en Inde, le Holi, est l'occasion de célébrer le printemps. Les habitants vêtus de blancs se lancent des pigments de couleurs, chacune porteuse de symboles: le vert pour l'harmonie, l'orange pour l'optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l'amour.


Holy02

HOLY_D

V_ronique_Durruty_HOLY

Publicité
Publicité
Commentaires
O
génial! j'accoure <br /> PS cette semaine j'ai suivi ton conseil et j'ai regardé Devdas, MAGIQUE
S
Salut l'Ogresse de Paris ! Je viens chez toi exprès t'annoncer la nouvelle édition de notre défi indien : l'Inde en fêtes ! <br /> A très bientôt !<br /> Bonne soirée :)
O
alors je viendrai surement y faire un tour
V
Elles sont encore plus belles en vrai!!!! Magnifiques tirages en digigrhie sur papaier canson, comme directement tirées sur de la peau....<br /> Visibles a la galerie le pictorium, 12 rue du moulin joly, 75011 Paris
H
Ces photos sont magnifiques. :)
Publicité