Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
4 novembre 2011

Vendredi Lecture avc Jesse Kellerman

jesse kellermanAujourd'hui en ce

 

je découvre le livre de Jesse Kellerman

grâce à  Sophie (blog Sophielit) et les Editions les Deux terres....

Merci beaucoup !

 

 

 

 

Résumé de l'éditeur: Dans une rue sombre de Manhattan, très tard dans la nuit, une jeune femme est agressée par un homme armé d’un couteau. Jonah, un étudiant en médecine surmené, vole à son secours et tue accidentellement l’agresseur. Pendant que les médias font de lui un héros, le procureur s’interroge sur son geste héroïque. La victime, quant à elle, veut retrouver son sauveur et tient à lui montrer sa reconnaissance. Les événements s’enchaînent, et Jonah est entraîné dans une spirale terrifiante. S’il est vrai qu’aucune mauvaise action ne demeure impunie, le châtiment de Jonah ne fait que commencer…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jonathan et faye kellerman - ils écrivent tous deux des polars<br /> <br /> jonathan kellerman est l'auteur d'une série dont l'enquêteur est Alex Delaware, en fait il est psychiatre mais travaille avec milo sturgis, détective de LAPD<br /> kellerman sr a encore une autre série, et des romans individuels<br /> <br /> faye kellerman met en scène un couple, peter decker & rina lazarus<br /> lui est lieutenant dans la LAPD, elle est une jeune veuve, juive orthodoxe - en conséquence, les polars de mme kellerman donnent pas mal de détails sur la religion juive orthodoxe pendant les enquêtes<br /> son patronyme à elle "lazarus" a une connotation biblique<br /> <br /> j'ai lu un polar écrit par l'un et par l'autre des kellerman, mais je préfère le style de faye kellerman
O
Je viens juste de le commencer, donc je ne peux pas trop te dire... Mais je ferai un billet.... Qui sont ses parents?
N
je n'ai pas lu des commentaires très positifs à son sujet :?<br /> je crois qu'il tente quelque peu de profiter du nom de ses parents, mais je peux me tromper
Publicité