Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
22 mars 2010

Projet artistique !

Presencia_de_Am_rica_Latina_par_Jorge_Gonz_lez_Camarena

Afin de réaliser un projet pour mes études je souhaiterai créer la première fresque virtuelle.

 

 Mon sujet « la peinture muraliste ».

 

Vous souhaitez participer ?

Etape 1 choisissez  une image représentant un mur, ou qui vous fait penser à une expressions contenant le mot mur, ou une peinture muraliste (exemple diego riviera)

Etape 2 Publiez la sur le mur du groupe facebook de l’ogresse de paris (ou envoyez moi un message via canalblog, rubrique contactez l’auteur en haut à droite de ce blog)

Etape 3 envoyez moi un message avec ce que vous avez choisi comme image et pourquoi

(Etape 4  publiez sur votre wall  l’image que vous avez choisi avec le lien du groupe facebook)

Etape 5 : envoyez ce message à tous vos amis !

Merci d’avance

 

 

 

L’Ogresse de Paris

PS quelques idées d'expressions :

« Mettre au pied du mur », « Être le dos au mur » ,« Coller quelqu'un au mur » « Se heurter à un mur » , « Se heurter à un mur d'incompréhension » ,« Aller (droit) dans le mur » ,« Entre quatre murs » ,« Faire le mur » ,« Les murs ont des oreilles » ,Le « mur du silence » ,le «mur du son»...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité