Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
27 février 2011

La BA du dimanche: bloguer avec son coeur

Ce billet est bien différent de mes chroniques habituelles, je ne vous parlerais ni musées, ni expo, ni théâtre ni cinéma... Il s'agit de quelque chose de bien moins glamour mais si nécessaire! Qui a dit que l'art était inutile? Les artistes ont toujours été engagés, et bien loin de renier le monde qui les entoure.

Les restos du coeur s'invitent chez les blogueurs afin de créer une belle chaîne de solidarité: Pour chaque billet publié, Carrefour et Danone offriront 10 repas aux restos du coeur. Alors soutenons cette initiative qui permettra d'offrir de nombreux repas...

Si vous avez un blog, c'est à vous de jouer!

Restos_du_coeur

 

 




 

A mon tour je parraine trois blogueuses, en espérant que la chaîne sera reprise: Océan de fleurs, Zoé et Alexandra

 

Pour en savoir plus, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super Anne! je trouve que c'est vraiment une belle idée... alors même si ce n'est qu'un petit grain de sable c'est toujours ça, non?
A
Ne t'inquiètes pas, depuis quelques jours, je vois plein de blogueuses qui font la même chose que toi et moi aussi je l'ai fait donc on va bien arriver à faire mieux que l'année dernière !!
Publicité