Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ogresse de Paris
6 juin 2011

Index théâtre/spectacles

Index des billets théâtre, musique, concerts, danse....

 

THEÂTRE

 

Théâtre du Gymnase : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ,

                                              Hollywood ,

Théâtre St Georges: Parce que je la vole bien

Théâtre de La Pépinière: Franchise postale

Théâtre de La Colline: la Ceriseraie 

 

CONCERTS

Une vie de musique live...

FESTIVAL D'AIX: La Traviata ,

Bus Palladium: Spin doctors ,

Festival chorus au Magic Mirror, La défense: Buika + Pink Martini ,

Nuit zébrée, Gaîté Lyrique: Sinkane + Rachid Taha

 

SPECTACLE

La défense: spectacle pyrotechnique en plein air du Petit Prince ,

Les confessions de Stéphane Rousseau

The phantom of the opera

 

TELEVISION

Casting, N'oubliez pas les paroles, france 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui ça m'a fait cet effet dans la salle, je revoyais des situations précises du quotidien!
D
J'ai vu en DVD "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" et j'ai beaucoup aimé et aussi beaucoup tellement cela sentait le vécu.
Publicité